Derniers films :


samedi 19 juin 2010

Iron Man 2

Iron Man 2Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau film. "Iron Man 2", que j'ai été voir pendant la soirée du 25 Mai 2010.

Informations sur le film :


Date de sortie au cinéma : 28 Avril 2010
Genre : Action, Aventure, Science fiction
Réalisateur : Jon Favreau
Acteurs principaux : Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man), Don Cheadle (Lieutenant-colonel Jim Rhodes), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / La Veuve Noire), Mickey Rourke (Whiplas), Gwyneth Paltrow (Pepper Pott), Sam Rockwell (Justin Hammer), Samuel L. Jackson (Nick Fury)


Synopsis du film :


Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Bande annonce du film :



Retrouvez toutes les bandes annonces et bien plus sur notre Dailymotion

Mon avis sur le film :


Pour commencer je voudrais signaler que je n'ai pour le moment pas encore vue le premier "Iron Man", mais cela ne m'a pas empêcher de comprendre le film et aussi de bien apprécier.
Je dois dire que ce film a une excellente bande originale, avec plusieurs musique du groupe de hard rock AC/DC (que j'aime beaucoup). Ces musiques donnent beaucoup d'énergie au film et aux différentes scènes d'action.

Iron Man (Robert Downey Jr.) en face du Lieutenant-colonel Jim Rhodes (Don Cheadle) dans Iron Man 2

Iron Man en face du Lieutenant-colonel Jim Rhodes


J'ai adoré le rôle Tony Stark / Iron Man joué par Robert Downey Jr., drôle, amusant, charismatique. Tous comme le reste du film. Et cela sans tombé dans l'excès.

Justin Hammer (Sam Rockwell) devant ses soldats dans Iron Man 2

Justin Hammer (Sam Rockwell) devant "ses" soldats


Les scènes d'action sont a couper le souffle, même si certains trouverait les effets de lumière trop aveuglant par moment.

En voyant ce deuxième opus, cela me donne envie d'acheter le premier et de le regarder.

les plus du film - la bande son
- les scènes d'actions
- l'humour du film
les moins du film- les effets lumineux assez important dans certaines scène d'action

Ma note sur le film :


Iron Man 2 8/10

Votre note : /10
(noter ce film par commentaire)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai une petite préférence pour le premier opus. Même si il faut avouer que la bande son du deuxième est génial.