Derniers films :


lundi 5 juillet 2010

Bilan de la Fête du Cinéma 2010

La Fête du Cinéma 2010 est terminée depuis quelques jours, en voici son bilan (elle a débutée le 26 Juin pour finir le 2 Juillet 2010).
Pendant cet évènement, je suis allé deux fois au cinéma.


La première, pour voir : L'agence tous risques qui obtenu la note de 9/10.

Synopsis :
Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

La deuxième, pour voir : Prince of Persia : les sables du temps qui obtenu la note de 9/10.
 
Synopsis :
Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.



Même si je n'ai pas été voir plus de films pendant cette semaine de la Fête du Cinéma, je suis satisfait des deux films que j'ai pu voir. Et en plus la note moyenne est de 9/10 ce qui permet de refléter mes impressions.

A très vite pour de nouveaux avis et à l'année prochaine pour une nouvelle Fête du Cinéma.

ps : n'hésitez pas a commenter cet article pour indiquer les films que vous avez été voir pendant cette semaine et surtout ce que vous en avez pensé

Aucun commentaire: