Derniers films :


vendredi 16 juillet 2010

Le cinéma Les Enfants du Paradis de Chartres

Bonjour, je sais cela fait presque deux semaines que je n'ai pas posté de nouvelle critique de film. Il faut dire aussi que je n'ai pas eu le temps de retourner au cinéma depuis Prince of Persia : les sables du temps (mais cela ne devrait pas tarder).

Le cinéma Les Enfants du Paradis de ChartresAujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter et de vous parler un peut du cinéma ou je vais voir la plus grande partie des films : Les Enfants du Paradis.


Depuis quelques années, le multiplex chartrain comprenant une dizaine de salle et proposant des films à l'affiche pour gouts et âges différents.
Même si pour certains il n'est pas évident de garer sa voiture pas très loin pour y aller, le cinéma propose une réduction du ticket de parking sous terrain juste en face.
Et ce n'est pas tout, si vous y allez, surtout ne jeter pas votre ticket cinéma, puisque vous trouverez au dos qu'une célèbre chaine de restauration rapide offre des produits en le présentant (valable un mois après la séance).
Il faut savoir qu'un ticket en tarif normal est de 8,90 € (heureusement qu'il y a ces petits à côtés).

J'ai parcourut ce cinéma et ses différentes salles pour les films déjà présenté sur Critiquéma (et pour les autres qui suivront sans nul doute prochainement).

Étant aussi photographe amateur et passionné, j'en ai profité pour prendre deux petites photographies (une étant celle d'au dessous avec le nom du cinéma) et voici l'autre, un petit aperçu de la façade du cinéma qui a du être gardé comme elle est protégée :

Le cinéma Les Enfants du Paradis de Chartres

Si vous voulez en savoir plus sur ma passion de la photographie, vous pouvez retrouver quelques photographies sur ma page Facebook ou sur ma galerie Flickr et si vous avez envie de partager avec moi autour de cette belle passion je vous invite à rejoindre la grande communauté de photographes de tous niveaux du forum photo Clic-Clac (que j'ai crée en 2009).

Pour obtenir plus d'informations sur le cinéma Les Enfants du Paradis, n'hésitez pas à visiter leur site internet cineparadis.fr (vous connaissez un cinéma, venez le partager pour qu'il soit ajouté dans notre annuaire des salles de cinéma).



A très bientôt sur Critiquéma pour de nouveaux films.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'étais passé devant le cinéma il y a quelques années, et je dois dire que cela a beaucoup changé depuis la construction du multiplex.