Derniers films :


jeudi 12 août 2010

Toy Story 3

Toy Story 3Bonjour, après "Le Dernier maître de l'air", je m'étais rendu, le 30 Juillet au cinéma pour voir le film "Toy Story 3".

Informations sur le film :


Date de sortie au cinéma : 14 Juillet 2010
Genre : Animation, Aventure, Comédie
Réalisateur : Lee Unkrich
Acteurs principaux : Tom Hanks (Woddy), Tim Allen (Buz l'éclair), Michael Keaton (Ken), Jodi Benson (Barbie)



Synopsis du film :


Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

Bande annonce du film :



Retrouvez toutes les bandes annonces et bien plus sur notre Dailymotion

Mon avis sur le film :


Ce film est le troisième volet du film d'animation Toy Story, racontant l'histoire de jouets, Woody et Buzz.
Ayant assez apprécié les deux premiers opus, je me suis dis pourquoi ne pas aller voir ce troisième et passer un bon moment dans la salle obscure.

Ce troisième film montre ce que vont devenir les jouets de Andy, pendant que celui-ci va faire son entré en faculté.

Woddy (Tom Hanks) et ses compagnons dans Toy Story 3

Woddy (Tom Hanks) et ses compagnons


Après une malencontreuse erreur, les jouets ont cru avoir été jeté par Andu lui même dans un sac pour finir dans un camion poubelle. Ils décident donc qu'il est venu le temps de partir à la recherche de nouveaux enfants pour jouer avec eux.

Dans leur voyage il tombe dans une crèche, endroit idéale pour les jouets, du moins à première vue.. (pour en savoir plus, allez donc voir le film).

Woddy (Tom Hanks), Buz l'éclair (Tim Allen), Ken (Michael Keaton), Barbie (Jodi Benson) et les autres dans Toy Story 3

Woddy, Buz l'éclair, Ken, Barbie et les autres


Dans ce troisième film de la série, nous retrouvons les même jouets qui ont tellement touché dans les précédents, Woody, Buzz, Rex, Mr et Mme Patate, Jessie et les autres. De nouveaux jouets font leur apparition, pour notre plus grand plaisir de rire, notamment avec Barbie et Ken.

Même si au début du film on peut se demander ce qu'il va se passer, au fil du temps on est imprégné et ont suit avec attention les aventures de ces petits jouets.

Pour ne pas vous dévoiler trop de chose sur le film, je vais m'arrêter là, mais si vous aimez les films d'animation, que vous voulez passer un bon moment, alors je vous le conseil.

les plus du film - le réalisme des animations
- les différents personnages
- l'histoire du film
les moins du film- certaines longueurs (au début surtout)
- certains personnages pas assez mis en avant


Ma note sur le film :


Toy Story 3 8/10

Votre note : 7/10 (moyenne de 1 note)
(noter ce film par commentaire)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai été voir ce film il a quelques temps mais je n'ai pas accroché énormément.
Je sais que c'est un dessin animé, mais je l'ai trouvé trop enfantin à des moments.

Malgré cela il est vrai que la réalisation, les graphismes et les dialogues sont très bien.

C'est pourquoi (si je peux) je lui mettrais un 7/10.

Tyma a dit…

Comme vous dite, c'est un dessin animé, il est donc destiné aux enfants principalement.

Merci pour votre avis et votre note, je vais l'ajouter à l'article.