Derniers films :


mercredi 23 février 2011

Ralentissement des mises en ligne

Bonjour, comme vous avez pu le remarquer durant ces derniers mois, un petit ralentissement des mises en ligne d'avis de film vu au cinéma frappe le blog Critiquéma. Je vous rassure tous de suite, je n'ai pas l'intention d'arrêter le blog (mais une nouvelle version sera en préparation dans le courant de l'année 2011).

Vous pouvez voir que les dernières avis de film remontent à quelques temps

- Le Dernier maître de l'air (le 11 Août 2010)
- Toy Story 3 (le 12 Août 2010)
- L'Apprenti Sorcier (le 15 Août 2010)
- Inception (le 18 Août 2010)
- Raiponce (le 22 Décembre 2010)

Mais pourquoi me direz-vous ?
Il est vrai que depuis Décembre, je n'ai pas eu l'occasion d'allée au cinéma (principalement par manque de temps ou d'argent).

Mais depuis septembre, plusieurs choses ont évoluer dans ma vie, en effet j'ai suivi une formation de trois mois en fin d'année dernière avec différents stages en entreprise (comme développeur web stagiaire dans une agence de création de site internet et comme technicien de maintenant informatique stagiaire dans le plus grand journal local).
Et ce n'est pas tous, puisque depuis peut j'ai intégrer un BTS Informatique de Gestion. Suivre les cours me prends donc beaucoup de temps.

En parallèle, je suis en train de développer un site vitrine de A à Z me permettant de rassembler et de montrer mes différentes réalisations de site internet (j'ai également plusieurs projets de site internet en attentent de lancement). Il sera développé en utilisant différents langages de programmation : HTML, CSS, PHP ainsi que MySQL.

Même si j'aurais moins le temps de réaliser des séries de bouton et de les mettre en ligne, je m'efforcerais de le faire assez régulièrement.

Le blog Critiquéma devrait évoluer dans le courant de cette année (du moins j'espère avoir le temps de le développer) pour devenir bien plus qu'un simple blog mais bien un site communautaire ou l'interaction entre les membres ne sera que meilleurs.

J'espère que ce petit message vous expliquant le ralentissement actuel des mises en ligne sur le blog vous aura plu et j'en profite également pour vous souhaitez une...


BONNE ANNEE 2011 !
 
A bientôt sur Critiquéma pour de nouveaux avis de film vu au cinéma.

Aucun commentaire: