Derniers films :


dimanche 26 juin 2011

La Fête du Cinéma 2011

Bonjour, pour la 27ème fois la Fête du Cinéma est lancé. Vous pouvez en profiter pour aller dans les salles obscures depuis le 25 juin (hier) et jusqu'au 1er juillet 2011.

La Fête du Cinéma c'est quoi ?
C'est une semaine de folie qui vous permets de bénéficier de tarifs très avantageux. En effet, vous payez votre première séance plein tarif, vous devrez alors recevoir une carte spécial de l'évènement qui vous permettra pour toutes les autres places que vous achèterez de n'avoir qu'a vous soulager de la modique somme de 3€ et ce partout en France.

La Fête du Cinéma 2011 !


Alors si cette semaine vous ne savez pas trop quoi faire pour vous occuper et voulez passer un moment agréable et à l'ombre, n'hésitez pas a vous rendre dans le cinéma le plus proche pour votre plaisir.

Voici le petit film annonce de la Fête du Cinéma 2011, avec une bonne dose d'humour :






Si vous voulez plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de l'offre (feteducinema.com) ou sur le site de votre cinéma.

ps : je suis en train de profiter de cette offre pour me rendre à quelques séances et pour vous écrire de nouveaux avis de film (je suis aussi en train de rédiger des avis de films que j'avais vu il y a quelques temps mais que je n'avais pas mis en ligne). Vous pourrez donc trouver très prochainement de nouveaux avis sur Critiquéma !

Aucun commentaire: