Derniers films :


mardi 21 juin 2011

Mon premier site !

Il y a quelques temps je vous informais sur le développement de A à Z de mon premier site internet. Même si il n'a rien a voir avec la critique de film vu au cinéma, je voulais vous en parler.

Sur le site Tyma-Web vous pourrez trouver mes réalisations, mes articles (actualités, astuces, mes réalisations et Tyma-Web) ainsi que mes recommandations (livres, logiciels et sites internet) en matière de développement web.

Comme je vous l'indiquer dans l'article Ralentissement des mises en ligne, le blog Critiquéma devrait évoluer vers un vrai site internet complet permettant d'améliorer l'interaction et pourquoi pas créer une communauté (ce qui me permettra de le personnaliser entièrement).

Même si je ne sais pas trop quand j'aurais le temps de le développer, je n'hésiterais pas a venir vous tenir au courant sur le blog.


En attendant, n'hésitez pas a visiter le site Tyma-Web.


A bientôt.

Aucun commentaire: