Derniers films :


mercredi 27 juillet 2011

Kung Fu Panda 2

Kung Fu Panda 2Bonjour, j'ai été voir pendant la journée de dimanche le film "Kung Fu Panda 2".

Informations sur le film :


Date de sortie au cinéma : 29 juin 2011
Genre : Animation
Réalisateur : Jennifer Yuh
Acteurs principaux : Jack Black (Po), Angelina Jolie (Tigresse), Dustin Hoffman (Shifu), Jackie Chan (Singe), Lucy Liu (Vipère), Gary Oldman (Seigneur Shen).


Synopsis du film :


>Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.

Bande annonce du film :



Retrouvez toutes les bandes annonces et bien plus sur notre Dailymotion

Mon avis sur le film :


Kung Fu Panda 2 c'est un film d'animation, la suite du premier opus, que je n'ai pas encore vu (oui il m'arrive assez souvent d'aller voir des films au cinéma sans en avoir vu les précédents).

Dans ce deuxième film, nous retrouvons les mêmes personnages attachants du premier, le célèbre Guerrier Dragon (Po), les Cinq Cyclones (Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe), l'oie Ping ainsi que Maître Shifu.

Po et les Cinq Cyclones dans Kung Fu Panda 2

Po et les Cinq Cyclones


Même si Po, un panda très attachant qui commence seulement a maitriser l'art du kung-fu, doit le sauver contre un ennemi terrifiant, le Seigneur Shen commandant une grande horde de loup et voulant obtenir le trône par tous les moyens pour pouvoir conquérir le monde.

Po et son maître Shifu dans Kung Fu Panda 2

Po et son maître Shifu


Kung Fu Panda 2 est un film très drôle, imaginez un panda faisant du kung-fu ? Mais également triste, puisque Po (le panda) va en apprendre beaucoup sur ses parents, son enfance et surtout comment il est atterri chez Ping (une oie très sympathique tenant un restaurant).

Comme dans beaucoup de film d'animation, nous pouvons voir des paysages magnifiques ainsi que les différentes solutions que vont mettre en ouvre le panda et le club des cinq pour se sortir de situations assez surprenantes.

Je ne vais pas vous en dire plus sur le film, puisque je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir d'aller le voir et le découvrir au cinéma. Seulement que je pense qu'un troisième opus est sans doute déjà en préparation.

Je vous conseil donc d'aller voir ce film d'animation et je pense qu'il plaisir aux enfants et aux grandes personne.
- les décors
- l'agilité des personnages
- l'humour des scènes
- certains passages assez long

Ma note sur le film :


Kung Fu Panda 2 9/10

Votre note : /10
(noter ce film par commentaire)


Aucun commentaire: